CST Global Afrique est en mesure d’entreprendre les tests nécessaires pour classer les caractéristiques et les propriétés des matériaux composant les infrastructures sportives.

CST effectue également des tests pour évaluer les caractéristiques techniques des salles omnisports et leurs équipements. Il est nécessaire de mettre en relief les différents aspects de l’univers des infrastructures sportives pour une meilleure connaissance des différents domaines de compétences existants et insister sur la complexité des métiers, la précision du savoir-faire requis, en résumé, des compétences de haut niveau. En termes d’organisation.

CST met son staff technique et d’ingénierie à la disposition du maître d’ouvrage en commençant par établir des rapports et enquêtes préliminaires topographiques, géotechniques pour les nouveaux sites et des rapports de réaménagement ainsi que d’amélioration des sites existants. CST oriente le maître d’ouvrage dans l’évaluation précise de ces besoins et établit avec lui une estimation préliminaire du projet que ce soit une création, une transformation ou la restauration d’un projet existant.

L’équipe CST sera présente durant toute la période du projet, depuis la conception initiale, jusqu’aux derniers détails techniques.